Rencontre pour discuter investissment dans les SI de la Fabrique

Le Mercredi 21 Septembre à 1oh au K-rabo, j’organise une rencontre pour échanger sur l’investissment en developpement web de la Fabrique du Bocage.

Voici le document qui retrace l’historique des réflexions pour vous mettre dans le contexte. J’ai aussi lancé deux pistes de réflexion sur ce forum : sur l’agenda et sur « des pages jaunes » du Bocage. Potentiellement ces deux pistes pourraient se rejoindre. Notre budget est actuellement de 3700€ (TTC ? ). Sachez aussi que je peux contribuer au developpement, ce qui nous autorise à rêver plus loin que ce budget.

Si vous pouvez vous joindre à nous c’est super ! Autrement n’hésitez pas à commenter les deux posts pour que votre voix soit portée :slight_smile:

Nous devons prendre une décision fin Décembre. A la fin de cette rencontre, je formaliserais une proposition que je soumettrais ici et je prendrais contact avec notre prestataire pour peaufiner la proposition et étudier sa faisabilité.

En espérant vous y voir !
@LOIC @Tristan @Igor @GuillaumeForetAuvray @Adrien @MaX @lecoqlibre @Juliette @Romane
N’hésitez pas à en parler aux personnes que vous trouvez particulièrement pertinentes sur le sujet !

Voici le compte rendu de la réu de ce jour !

Pour plus d’info, ou si tu veux contribuer appelle moi :slight_smile: