Séjour de Jeûne au centre Inn Lackech

Salut!
Un centre de Jeûne est en train de s’ouvrir à Pierrepont, à mi-chemin entre Pont d’Ouilly et Falaise.
Je ne vous fait pas un l’apologie du jeûne sur la santé, soit vous savez, soit je vous laisse chercher.
En plus du jeune, il y aura des balades à pieds, de la méditation, et du contenu soin/énergie de qualité.
Voici la plaquette (ils ne sont pas très forts en digital).



Perso j’y vais du 18 au 22 avril. Faites-moi signe si vous voulez participer.
Des bises

bonjour je serais intéresser quelle sont les dates j habite a la Carneille donc Pont d Ouilly me conviens. Quelle en serais le prix avec hébergement. MERCI

Bonjour,
Voici ce que m’ont transmis comme info les organisateurs.

« Avant de démarrer officiellement en mai, nous proposons à nos relations familiales et amicales de s’inscrire pour la semaine du dimanche 17 avril /18h au vendredi 22 avril /13h.
Une semaine pour nous « mettre sur les rails ». En retour nous vous proposons un tarif spécial . Séjours + hébergement et activités 350 euros au lieu de 435 . 6 personnes pour ce groupe. »

Voilà ce que je sais, il faut aussi aller voir le site www.ecojeune.com pour les éventuelles contre-indications et vous pouvez les contacter via leur site : https://centreinnlakech.fr/