Qui inviter sur ce forum?

Salut tout le monde !

Petite question … quel est le périmètre de la communauté de la fabrique du bocage ayant vocation à utiliser ce forum ?

  • Les habitants du bocage ? Et potentiellement les acteurs publics, privés, citoyens qui le désirent ?
  • Les gens d’ici ou d’ailleurs qui s’intéressent à la fabrique du bocage ?
  • Les afficionados des tiers-lieux membres de la fabrique ? Ou seulement leurs membres ? Ou seulement les contributeurs de la fabrique ?
  • Tout le monde ?

Merci par avance pour vos réponses ! En fonction j’inviterai du monde … ou pas :wink:

3 « J'aime »

Salut Guillaume !

Au final ce forum a vocation à être très ouvert. Il permet au monde entier sans aucune création de compte de pouvoir se rendre compte de ce qu’on fabrique ^^

Les principaux intéressés sont les contributeurs et usagers des différents tiers lieux de la Fabrique (on aimerait que ce soit eux qui fasse le plus de partage ! ) mais sont aussi invités à participer tout amis des tiers lieux de la Fabrique, tout habitant du Bocage, tout personnes ayant envie de contribuer à la dynamique locale ou ayant une affinité avec les sujets traités.

  • Dans un premier temps, nous avons invités les personnes les plus à l’aise avec l’outil numérique et les plus proche de la Fabrique.
  • Dans un second temps, actuellement, nous sommes en train d’inviter les contributeurs les plus actifs des différents tiers lieux.
  • Dans un troisième temps, nous irons chercher un public plus large que différente personnes initiés précédemment pourront accompagner au besoin.

J’espère t’avoir éclairé :slight_smile:

C’est vraiment super que tu prennes l’initiative d’inviter du monde !!

2 « J'aime »