Les midis de l’entraide ont commencé!

🌱 Qu’est-ce que c’est ? Un temps d’échange autour de thématiques ciblées, qui touchent entre autres les tiers-lieux du bocage.

Les participants y partagent leurs conseils et bonnes pratiques, venant ainsi nourrir des discussions riches et parfois surprenantes.

💪 L’idée ? Faire jouer l’intelligence collective pour résoudre des problématiques souvent communes et ouvrir de nouvelles pistes de réflexion.

👀 Aujourd’hui se déroule l’atelier “Comment créer un visuel qui fonctionne ?” de 12h30 à 14h dans les locaux de Familles Rurales Briouze (20 rue de la Gare)

Le 11 mars prochain, de 13h - 14h30, on discutera communication interne au K-Rabo.

Les thématiques à venir : Comment animer une réunion ? Comment bien parler de son projet ? Coup de pouce sur ma comptabilité, etc.

👉 Ces échanges sont ouverts à tous, si la thématique t’intéresse et que tu souhaites contribuer à la discussion, tu es le/la bienvenu.e !

Il se déroulent sur le temps de midi pour être accessible au plus grand nombre. :slight_smile:

Les midis de l’entraide #4 | Quelle communication interne dans nos lieux ?

Lors des derniers ateliers, nous avons discuté des manières d’animer une communauté avec Romane et abordé la communication visuelle avec moi.

Cette fois-ci, on vous propose d’échanger sur les façons de communiquer dans vos lieux. Quels outils utilisez-vous ? Pour quelles raisons ? Comment les infos circulent-elles ? Quelles infos sont accessibles à qui ?

>>> Rendez-vous vendredi 11 mars, de 14h à 15h30 au [K]rabo <<<

Ces échanges sont ouverts à toutes et tous, si la thématique vous intéresse et que vous souhaitez contribuer à la discussion, vous êtes les bienvenu.e.s !

Faites-nous signe à l’adresse suivante : communication@fabriquedubocage.fr

Les prochains ateliers approchent si ça vous tente !

Atelier #6 | Que peut-on mutualiser entre structures ? 07/04 | 12h30 à 14h à El Capitan

Atelier #7 | Comment bien animer une réunion ? 25/04 | 18h-20h à El Capitan

N’oubliez pas de vous inscrire auprès de moi (communication@fabriquedubocage.fr)