Contribuez à la création du prochain spectacle de la compagnie Passerelles-Théâtre!

L’équipe vous invite à venir la rencontrer dans nos différents lieux et à prendre part au processus créatif de son prochain spectacle “AFK / IRL [On sait pas encore]”.

Au programme : partage de réflexions, débats et échanges autour des pièges et des dangers liés à nos usages des outils numériques aujourd’hui ! Le spectacle est écrit et mis en scène par Guillaume Hincky, avec Clotilde Labbé et Samuel Desfontaines, David Hess à la création sonore et Auréliane Pazzaglia à la création lumières.

ça se passe où et quand ?

  • Le 30 novembre, 18h à El Capitan aux Tourailles

  • Le 1 décembre, 18h à l’Espace Culturel du Houlme à Briouze

  • Le 3 décembre , 10h au Fourmis Vertes à Landisacq

  • Le 15 décembre, 18h au K-Rabo à Rabodanges

🎭 Plus d’informations sur le spectacle en préparation par ici : AFK / IRL [On sait pas encore], Guillaume Hincky | Passerelles Théâtre

[Avec la soutien financier de la DRAC dans le cadre de l’AAP « Territoires ruraux, territoires de culture », de la CAF et de Flers Agglo]

3 « J'aime »

Vu où j’habite, je suivrais ce projet de loin mais ça me hype de ouf.

Vu le titre du spectacle, je suppose que vous connaissez cette vidéo ? ^^

1 « J'aime »

Excellent ! « Je trouve qu’internet est réel »

2 « J'aime »

haha, je ne connaissais pas ! J’imagine que la compagnie qui crée le spectacle la connais pour le coup. :slight_smile:

Le prochain et dernier rdv sera au K-rabo le mercredi 15 décembre prochain à 18h.
Clotilde vous parlera des ateliers organisés par la compagnie dès le mois de janvier prochain, vous en dira plus sur la thématique du spectacle et la façon dont vous pouvez y contribuer !

La suite de votre contribution avec Passerelles-Théâtre !

L’équipe vous invite à prendre part au processus créatif de son prochain spectacle “AFK / IRL [On sait pas encore]”. Leur idée : vous proposer une immersion dans l’univers de la création théâtrale. Vous n’avez jamais fait de théâtre ? Encore mieux ! La compagnie a véritablement envie d’aller à votre rencontre et de vous initier à cet art en le rendant plus accessible.

En tout, six rendez-vous vous seront proposés de janvier à juin, dans les différents lieux de la Fabrique du Bocage, le [K]rabo, El Capitan et Familles Rurales de Briouze :

  • samedi 29 janvier : au [K]rabo, de 10h à 17h

  • samedi 5 mars : au Centre culturel de Briouze, de 10h à 17h

  • samedi 2 avril : à El Capitan, de 10h à 17h

  • Samedi 30 avril : au [K]rabo, , de 10h à 17h

  • Samedi 7 mai : au Centre culturel de Briouze, de 10h à 17h

  • Samedi 11 juin : Chez Alice et Guillaume au Chenêt, Putanges-le-Lac, de 10h à 17h

Le premier atelier aura lieu au [K]-Rabo le 29 janvier et sera un temps de partages, d’échanges et de création autour notamment des pièges et des dangers liés à nos usages des outils numériques aujourd’hui.

Le metteur en scène de la pièce, Guillaume Hincky, sera présent et animera les ateliers avec d’autres membres de l’équipe artistique, composée notamment de Clotilde Labbé (comédienne), Samuel Desfontaines (comédien), David Hess (création sonore) et Auréliane Pazzaglia (création lumières).

Le travail produit lors des six rendez-vous viendra donc compléter le spectacle déjà existant, avec la création d’une autre performance par le groupe de participants aux ateliers. Ces derniers proposeront une représentation publique du travail réalisé en juin au [K]rabo, suivie d’une présentation de “AFK/IRL [On sait pas encore]” par l’équipe artistique.

Venez ça va être super chouette ! :v:

1 « J'aime »