Bilan de la caisse des rencontres SF de la RAB

Une fois payé les boissons des apéros du Samedi soir et du Dimanche midi, nous arrivons à un total de 249,94€ !

On a mis 50€ de côté pour les flyers, imprimés en prix libre au K-rabo et 20€ pour le garde-manger de El Cap qui nous a agrémenté nos repas partagés.

Il reste 179,94 que nous avons décidé de répartir équitablement entre les 4 lieux qui nous ont accueilli ce qui fait (179,94/4) 44,99€ par lieux.
Je me suis permise de mettre 0.04€ en plus pour arriver au compte rond de 45€ par lieux ^^
Je prépare les enveloppes, elles devraient arriver à leur destinataires dans la semaine !

C’est une petite contribution mais pas si ridicule que ça :slight_smile:

Nous ne mettons rien en réserve pour l’année prochaine car nous ferons un financement participatif en amont pour payer les impressions et amorcer la caisse.
Peut être qu’il aurait aussi été bon de refaire un appel général après l’événement pour garnir un peu plus cette cagnotte mais l’énergie nous manque ^^
Peut être une idée pour l’année prochaine !!

Merci beaucoup à tous les contributeurs !!! <3

6 « J'aime »

Coucou Alice !

Super. J’aurais aimé participer, mais on ne peut être partout. J’étais très motivé, depuis qu’on en avait parlé l’été dernier pourtant.

Quel est le bilan moral ?

Est ce que des idées, des actions, des énergies ressortent ?

1 « J'aime »

Je dois travailler cette semaine, je sortirais les suites de la valorisation ce weekend ou la semaine prochaine ! Mais à suivre : Un recap pour chacun des ateliers sur le forum, un format papier de ces récaps, un podcast et un recap de la plénière de Dimanche avec les retours de chacun et les suites des rencontres :slight_smile: Il faudra donc un peu de patience pour le bilan moral ^^

Pas de soucis, je ne te demandais pas cela de suite :wink:

C’est génial, merci, et bravo pour tous ces ateliers !

super pour la contribution aux lieux ! et Merci ! Chouette que ça prenne !

Petite mise à jour : Finalement comme la Menuiserie n’a pas vraiment accueilli d’atelier et que l’ABCyclette est un local pro au même titre que les Fourmis Vertes, nous allons répartir l’argent entre les trois lieux : El Capitan, le K-rabo et les Sonorines !

Ce qui nous fait 60€ (59,98€) par lieux !
Ou plus excatement :

  • El Capitan : 80€ dont 20€ de garde manger
  • Sonorine : 60€
  • K-rabo : 110€ dont 50€ d’impression à prix libre

Woaa bravo!! Et merci encore pour cette semaine, c’était extra!

Merci pour cette contribution à nos lieux ! Ca va nous aider

1 « J'aime »