Achat groupé de graines

Salut tout le monde!

Je vais faire une petite commande de graines sur Germinance. Si d’autres souhaitent se joindre, j’ai créé un doc (cliquer ici) que chacun.e peut remplir directement en indiquant les infos suivantes :

  • Votre prénom
  • Votre numéro de portable
  • Votre email
  • Le type de graines que vous souhaitez (vous pouvez voir le catalogue en cliquant sur ce lien)
  • La quantité souhaitée (en grammes)

Pour le paiement, je vous indiquerai à combien ça nous revient par personne une fois toutes les commandes reçues (le prix est dégressif). Et on pourra organiser un petit apéro en février pour se partager tout ça une fois la livraison faite (ça demandera des petites mains agiles!).

Pour les dates, je passe la commande à la fin du mois donc on peut se fixer le vendredi 28 janvier comme date limite pour renseigner le tableau.

N’hésitez pas si vous avez des questions!

A très vite,
Igor

1 « J'aime »

Super Igor !

Je participe :slight_smile:

Pour les calculs, n’hésites pas a faire a l’arrache : Je ne suis pas a 5 € prêt. Et si qqun veut quelques graines que j’ai pris, je suis prêt aussi a en donner un peu.

D’ailleurs, organiser une bourse aux graines pourrait être intéressant !

1 « J'aime »

Coucou! Merci pour cette super initiative ! Avez-vous une idée de quand les graines arriveront?
Des bises

Salut tout le monde!

Je viens de terminer les petits calculs pour la commande. Je vous envoie un mail avec les explications détaillées d’ici une petite heure.

@Thibaud (Thibeoc) : je t’envoie un mail séparément parce que ça me parait compliqué d’intégrer ta commande (les quantités que tu demandais sont assez importantes et ça ramène la commande à environ 1000€ alors qu’on est à moins de 200€ sans la tienne). N’hésite pas à me répondre par mail si jamais tu veux revoir tes quantités.

@ThibauxCailloux Germinance indique un délai de livraison allant d’une à deux semaines. Donc on devrait recevoir ça début mars si on passe la commande dans la semaine. Pareil, n’hésite pas à m’écrire par mail si tu veux rajouter des trucs sur la commande.

@LOIC Merci beaucoup pour ton dernier message! Ca tombe pas trop mal au niveau des quantités. Et super idée pour la bourse aux graines. On pourra créer un petit événement ouvert à tout le monde le jour où on fera notre petite distribution. Je peux m’en occuper une fois qu’on aura identifié une date.

Bises!

Salut Igor !
Thibeoc c’est juste une typo sur mon adresse email, c’est donc moi qui ait commandé en masse. Sans prix, je ne pouvais pas me rendre compte que je commandais autant. En faisant un calcul sur un coin de table, je descendrais bien ma commande à 10g par type de graines, soit moins de 200€, ce que je pensais investir. Dis-moi si c’est bon pour toi. Et si tu as besoin, je peux te virer l’argent en avance au cas où cela fait beaucoup à avancer. Et merci encore pour l’initiative!
Des bises

Salut Thibaut!

Désolé pour la confusion :slight_smile: Du coup, j’ai essayé d’intégrer au mieux ta commande mais pas évident en fin de course (il aurait fallu refaire tous les calculs et attendre la validation à nouveau de tout le monde sur les nouveaux prix). Donc je suis allé au plus simple en rajoutant 10g là où c’était possible et moins/plus (ou pas du tout) là où c’était plus compliqué. Tu trouveras le détail de ta commande sur ce lien.

J’espère que ça te convient quand même :slight_smile:

Bises!

Salut tout le monde!

La commande est passée! :partying_face: Les montants ont baissé suite à l’ajout de la commande de Thibaut. Vous trouverez les montants finaux dans le nouvel onglet sur ce lien. Donc Christophe, je te refais un virement sur Lydia dans la semaine pour la différence.

Et la date du 6 ne convenait pas à grand-monde pour la distribution donc je vous enverrai une nouvelle proposition d’ici les prochains jours.

A très vite! :slight_smile:

Salut Igor,
Merci ce sera très bien comme ça.
Tu préfères du cash quand je passerai les prendre ou un virement?
Bises

Comme ça t’arrange! :slight_smile: En tout cas, ça ne presse pas du tout, merci!