Viens partager ton projet ou ton besoin!

La Fabrique du Bocage te propose une rencontre au coin du feu pour échanger sur ton envie ou ton projet du moment. Petite, moyenne ou grande idée, c’est l’occasion de venir l’exposer aux yeux et aux oreilles du bocage !

Tu peux aussi venir sans idée précise, tout simplement pour avoir un aperçu de ce qu’il se passe dans le coin.

Pour honorer cette douce ambiance de Noël qui nous est chère, il y aura du vin chaud, des petites douceurs de saison à partager et beaucoup de plaids. On t’invite à amener un petit quelque chose à grignoter !

Le jeudi 13 janvier, 18h30 à El Capitan.

Plus d’infos en nous contactant : communication@fabriquedubocage.fr

A bientôt !!

2 « J'aime »

Bonjour ça me tente bien, j’ai un gros projet sous le coude

2 « J'aime »

tu es plus que bienvenu ! Fais passez l’info :wink:

C’était hier soir à El Capitan et c’était bien sympa !
Un tour de table pour que chacun présente son projet/besoin du moment, suivi d’un temps de papote autour de vin chaud (ou tiède) et de recettes plus gourmandes les unes que les autres :pie: :beers:

1 « J'aime »

C’est très sympa et bienveillant comme ambiance et nous y rencontrons de belles personnes et de beaux projets.
C’est toujours un grand plaisirs de partager ces rencontres

1 « J'aime »

Quand est-ce qu’est la prochaine date ?

Il serait intéressant de fixer et communiquer les dates sur l’année afin que chacun puisse s’organiser à programmer les suivantes au moment où il croise l’info. Et mettre que les actualités et dernières modalités seront connues sur le forum

1 « J'aime »

Hello Antoine, oui tu as raison ce serait trop chouette de pouvoir faire ça. Je voudrais en lancer une par mois.

La prochaine aura lieu le 13 janvier à El Capitan (18h30) une nouvelle fois, mais je souhaite faire tourner cela dans les trois lieux de la Fabrique à terme, et niveau organisation et dispo ça ne dépend pas que de moi !