Un flyer pour inviter du monde sur ce forum

Salut !
Je pensais faire un support non numérique pour inviter du monde à nous rejoindre sur ce forum.

L’idée de ce flyer est de faire comprendre la pertinence de l’outil, de désamorcer les freins et de donner envie aux communauté de la Fabrique d’y contribuer.

Voici le flyer que j’ai commencé à faire. Vous en pensez quoi ? @LOIC, @Juliette, @Tristan ?

4 « J'aime »

Je pense que c’est super.

Rien a redire de plus :wink:

je suis carrément ok aussi ! ça fait un support pour en parler et ça permet de mémoriser le truc. Il faudra qu’on épure pas mal ton modèle par contre je pense :wink:

2 « J'aime »

Héhé oui je suis d’accord c’est super, mais un peu d’épure serait bienvenue :slight_smile:

1 « J'aime »

Même avis que @GuillaumeForetAuvray : un tout petit peu moins chargé en texte et il sera parfait.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour vos avis ! J’ai fait le ménage dans le texte et tenter d’aérer le tout ^^
@Juliette Cette semaine je vais lancer quelques impressions à El Cap pour commencer. Si tu veux faire quelques retouches et lancer des impressions de ton coté n’hésite pas !

1 « J'aime »

je regarde ça demain quand je m’y remets :slight_smile:

1 « J'aime »

yeah très cool !
un peu d’épure oui, plus éventuellement mettre l’enphase sur l’objectif et les activités ?
j’enleverai la partie justification du forum vs messagerie, pas nécessaire sur un appel du pied et développerai (un peu) les activités et le côté FUN du forum !
Zoub

1 « J'aime »

Flyer_A6_forum.pdf (2,0 Mo)
On part sur ce visuel pour le moment, mais ça peut être amené à évoluer !

Hello,
Super, petite attention sur le volume des Flyer dans les divers lieux… Peut-être solliciter aussi d’autre lieux qui toucheraient d’autres personnes pour éviter « l’entre soi » (office de tourisme, mairie, médiathèques, ressourceries…).
Sinon, je trouve que cette phrase « avec des membres de ton tiers-lieu », suppose qu’on s’adresse uniquement aux personnes contribuant déjà à 1 de nos lieux. Or de ce que le comprends, l’ambition c’est de s’ouvrir à des nouvelles personnes.

1 « J'aime »

Coucou! Oui, à terme on le distribuera à un plus grand public, mais cette première version est plutôt destinée à des gens proches du réseau Fabrique qui sont pour le moment les plus concernés. On voit la chose comme ça pour le moment, mais on pourra en rediscuter si tu veux.

1 « J'aime »

Ça marche ! Merci pour ton retour

1 « J'aime »

Oui c’est vrai que l’animation c’est un vrai taff. Dans un premier temps, je pense qu’il faut mieux concentrer nos efforts sur l’adoption de l’outil par la communauté inter-tiers lieux déjà présente puis dans un deuxième temps d’ouvrir à un public plus large.

Il nous manque encore pas mal de personnes clefs ici ^^^

On a un petit peu abordé ce sujet dans le post de Guillaume.

1 « J'aime »

ok, je pensais que le flyer concernait le 3ème temps… Bonne journée !