Rencontres avec les salariés Familles Rurales

À quelle moment pensez-vous débuter les réunions de consortium avec les salariés Familles rurales ? Et peut-être Krabo également ?
Nous somme sur en rush jusqu’à Noël et ensuite vacances, mais il serait intéressant que chacun puisse faire une place dans son agenda.
Une réunion apprenons à se connaître : qui est la fabrique et qui travail dans les tiers lieux, car il serait opportun que Maxime (le second) directeur du centre de loisirs, Marie responsable fabrique (chez nous) et chargée de missions (Parentalite, … j’en oublie plein) Maxime conseiller numérique, Marion coordinatrice, Jean Edouard animateur,…
Beaucoup de sujets peuvent intéresser, forum, petites annonces, soirée des projets, découverte des lieux, …
Nous connaissons tous les contraintes, mais connaissez-vous Nos 5 permanents ???

1 « J'aime »

Je vois Marie le 6 janvier prochain à Briouze, mais d’autres peuvent se joindre à nous ! Je leur envoie un mail. Si impossible, on créera une autre opportunité ! Peut-être que ça serait chouette d’attendre Romane qui arrive quasiment à ce moment là.

Ces temps où on apprend à se connaître sont supposés se passer quand les salariés Fabrique viennent travailler sur les lieux, environ une fois par mois. A FR il m’est compliqué au vu du local de venir me poser une journée entière sans déranger quelqu’un. J’ai trop hâte que vous ayez la prochaine maison !! :slight_smile: