Première rencontre entre techs du Bocage!

Salut !

Le mardi 7 Novembre nous nous sommes retrouvé.e.s dans le cadre d’une rencontre entre techs du Bocage au K-rabo. Ces rencontres sont pensées pour permettre aux initié.e.s de se retrouver et de pouvoir aller profondément dans les sujets du numérique, que ceux-ci concernent des projets d’action concrète ou des partages d’information plus généraux.

Pour l’instant nous sommes un petit collectif et nous avons partagé nos intentions et nos idées de format pour la suite de ces rencontres. Nous sommes alignés sur le fait que nous avons tou.te.s envie de nous émanciper des GAFAMs, de réfléchir aux implications sociétales de nos systèmes d’information, de revaloriser de vieux matériels, et de trouver un peu de gourmandise intellectuelle entre autres… ^^

Programme de la prochaine rencontre

Le mardi 7 Décembre au K-rabo à 19h

Si tu connais des personnes qui sont intéressées pour contribuer à ces rencontres, nous t’invitons à les inviter personnellement !

Les informations sont communiquées sur

  • Le forum de la Fabrique dans la catégorie “Rencontre entre tech du bocage”
  • Un canal Signal
  • Une liste de mail

Pour toutes questions, envoie moi un message privé !

Attention, ce n’est pas un événement grand public ! De bonnes bases en informatique sont recommandées pour pouvoir suivre :slight_smile:

Pense à réserver tes dates ! Elles sont sur ce flyer.

:kissing_heart:

2 « J'aime »

Trop cool ces petits résumés ! Pour ma part je ne me considère pas vraiment comme un techos, mais je tend à le devenir (formations me voilà).

See you soon

2 « J'aime »

Ca pourrait justement être un super complément de formation je pense :slight_smile: « Les bonnes bases informatiques » sont relatives ^^

1 « J'aime »

Très intéressant ce programme. J’y serais (avec une tarte aux poireaux).

2 « J'aime »