On lance la Gazette du Bocage!

Bonjour à tous !

En prolongement de ce forum mais aussi pour respecter le droit à la déconnexion de chacun, nous proposons une “Gazette du Bocage” papier consultable dans chacun de nos tiers-lieux.

L’idée est de l’alimenter avec les articles les plus populaires du forum, mais aussi d’y intégrer des contenus écrits par des personnes plus éloignées du numérique. Une rubrique littérature sera pas exemple gérée par Marilyn et Christiane du K-rabo :slight_smile:

On vous donne plus de d’infos dans un article dédié sur le site de la Fabrique :

Le lien vers la gazette de décembre

Dites-nous ce que vous en pensez :slight_smile:

2 « J'aime »

[:partying_face: Gazette du mois de janvier]

La gazette du mois est disponible dans notre réseau de tiers-lieux : au K-Rabo, à El Capitan et à Familles Rurales Briouze !
N’hésitez pas à aller vous servir :open_hands:

Vous pouvez participer à prix libre, votre contribution servira à financer les prochaines impressions dans chaque lieux :muscle:

1 « J'aime »

Vraiment superbe, merci pour tout ça! Le format est très agréable et le contenu permet de découvrir ce qui passe dans les différents lieux de la Fabrique et les personnes qui impulsent ces activités. Super idée, hâte de lire la suivante!

1 « J'aime »

Je viens de le lire, elle est parfaite dans le fonds et la forme :heart_eyes:
une vraie pépite à distribuer plus largement que dans nos lieux !

1 « J'aime »

oui je vais me pencher là dessus, même si je trouve plus judicieux que dans un premier temps ce soit d’abord les utilisateurs des TL qui se l’approprient !