Magasin gratuit à El Capitan

Salut !

En Novembre 2020, j’ai nettoyé l’étage de la grange de El Capitan et lancé un magasin gratuit de vêtement.
Je l’ai pas mal entretenu quand j’habitais l’Outillerie mais depuis, victime de son succés, c’est devenu un peu le bazar ^^
Il y a de vraies pépites dans la magasin ! N’hésitez à venir vous servir !

Aucune contrepartie n’est nécessaire ! Gratuit c’est gratuit ! Faîtes confiance en la communauté et acceptez de vous endettez envers Magasin Gratuit :wink:

Pour ceux qui ont un peu de temps à donner (et en même temps envie de se refaire une garde robe ^^), sentez vous libre de ranger le magasin, mettre en valeur les belles pièces, revoir son organisation… Le magasin est en autogestion !

On cherche aussi des cintres, un grand miroir, des étagères, un porte bijoux… Ah et bien sur si vous avez besoin de faire le trie dans vos armoires, le magasin accueillera vos anciens vêtements ^^ (S’ils sont en propres et en bon état seulement !)

Nota bene : Seuls les vêtements, chaussures et accessoires font partis du magasin. N’embarquez pas le reste ! En cas de doute, appelez-moi, je pourrais peut être vous aider ^^ 07 52 07 71 53


C’est gérable si je ramène des fringues et des cintres le 7 ? Sinon je les mets de côté pour le jour où j’irais visiter El Capitan.

1 « J'aime »

Je peux les ramener dans ma voiture pour la journée du libre le 11 ou oui tu peux trouver un autre prétexte pour découvrir El Capitan :slight_smile: En tout cas, ca serait top d’avoir plus d’habit homme !

1 « J'aime »

ce magasin est génial, j’y trouve toutes mes nouvelles fringues :slight_smile:

1 « J'aime »