Les soutiens de la Fabrique à El Cap!

La Fabrique du Bocage nous a permis d’investir 1188€TTC de matos pour El Capitan !

Les achats ont été faits en concertation avec Albane, Igor, Adrien, Anne-Laure, Julien, Juliette et moi-même en se basant sur les besoins sourcés depuis quelques mois sur le notion.

La Fabrique possède un rôle de structuration du réseau des tiers lieux mais également de pérennisation de ces derniers. Cela passe notamment par du soutien financier direct. La Fabrique a fourni un complément de 450€ à El Capitan pour l’hébergement des salariés de la Fabrique (café, elec, impression etc.)

Le K-Rabo et Familles Rurales ont également touché ces aides en parallèle d’une aide pour le salariat de leur staff ! Pour rappel la Fabrique est financée par l’Agence Nationale de la Cohésion des Territoires (ANCT). Le matériel acheté à El Cap est donc :

  • Un vidéoprojecteur, un polaroid et masse de cartouche photo 808€
  • Massicot 53€
  • Des rallonges et multiprise 110€
  • Une enceinte (étanche avec 20h d’autonomie) + son étui 175€
  • Des écouteurs de courtoisie 25€
  • Des clefs USB 17€

Je vais souvent être en balade dans le cadre de mes ateliers numériques donc j’aurais souvent sur moi le vidéoprojecteur et une rallonge. N’hésitez pas à me prévenir à l’avance si vous en avez besoin !

J’ai marqué au posca permanent tout le matériel.

Si vous avez la moindre question concernant ces achats, vous pouvez me contacter à numerique[at]fabriquedubocage.fr

1 « J'aime »

:computer: Pour compléter le post d’Alice et pour ne pas créer trop de sujets différents, ici le détails des investissements Fabrique en matériel numérique pour le K-rabo et Familles Rurales :

Le K-rabo :

  • Installation Réseau Informatique accessible au public, 2117.87€ TTC
  • Une imprimante Brother A4/A3, 449.99€ TTC
  • Un ordinateur portable LENOVO pour les Ateliers Numériques, 435€ TTC

Total > 3002.86€ TTC

Familles Rurales :

  • Un projecteur Philips Picomix, 702.99€ TTC
  • 4 PC Lenovo + 1clé USB, 1745.79€ TTC
  • 1 PC HP + 1 imprimante ET-2710 + 2 claviers souris + 3 souris, 788.82€ TTC

Total > 3237,60€

1 « J'aime »

super le BenQ ! Très bon choix

1 « J'aime »