Évènement "Enchanter la forêt" - juin!

Coucou le Bocage, j’ai très très envie de proposer un évènement pour enchanter les forêts du coin ! Parce qu’on veut tous voir du monde en ces temps isolés, et que la nature est trop belle pour ne pas en profiter !

Je lance donc un appel à toute personne (curieux, motivé, artiste, artisan, passionné de nature) qui serait intéressé de participer à ce que cet évènement voit le jour, le temps d’une après midi, d’une soirée ou plus ! Leitmotiv: le mieux est l’ennemi du bien, restons simples et faisons quelque chose de beau :slight_smile:

J’imaginais comme première idée des spectacles artistiques, trocs de graines, balades botaniques, soirée astronomie et dodo dans la forêt pour les plus téméraires, si on met les idées de tout le monde on peut faire un truc chouette :slight_smile: Bien évidement dans un respect des lieux. En discutant avec Carine, on imaginait faire ça aux Gorges de Saint-Aubert (spectacles dans La Chapelle en ruine…Woah.). A discuter à nouveau :slight_smile:

(Le projet « Les nuits des forêts » est une belle opportunité pour ce faire. J’ai pris les devants et ai renseigné que nous souhaitions organiser un évènement dans le coin sur leur formulaire. Le top c’est qu’on peut avoir quelques euros de leur part pour nous aider à monter l’évènement :slight_smile: )

Prochaine étape, se rencontrer autour d’un verre pour parler de cet évènement, faire émerger les envies. Parlez-en à toutes celles et ceux qui pourraient être intéressé.es ! Je vous propose une discussion autour d’un repas partagé mercredi 16 février au K Rabo à de 12h à 14h pour discuter de tout ça !
Si vous voulez en discuter en amont ou avoir plus d’infos, contactez-moi (0781552241) Bises.

3 « J'aime »

Qui sera là MERCREDI 16 FEVRIER au K RABO à midi pour commencer à étudier nos envies et préparer l’évènement ?

Il y a l’après-midi autour des logiciels libre qui se termine en début de soirée, j’aiderai Alice à tout ranger mais après je serai là :slight_smile:

Très intéressé par le sujet mais hélas pas la mercredi.

Ok chouette ! Pour toi et celles et ceux qui ne peuvent pas être là, ça peut être cool de transmettre quand même les envies que vous avez qu’on puisse quand même transférer l’info et en discuter :slight_smile:

Bonjour bonsoir ! Nous avons donc discuté aujourd’hui à plusieurs (et c’était super enthousiasmant!!) sur une première version de l’évènement. Pour les curieux/curieuses, le compte rendu est ici ! Sentez-vous libre d’en parler autour de vous et de venir aux prochaines discussions : La prochaine MERCREDI 9 MARS de 12h à 14h30 (apportez de quoi grignoter) au K RABO ! :smiley: