Developper du coworking entre les différents tiers-lieux

Familles Rurales a déjà faire des tests pour lancer des sessions de coworking à travers les différents lieux de la Fabrique mais la proposition peine à prendre…

On se pose la question de pourquoi.

J’ai fait un document de réflexion sur ce sujet.
Vos retours et commentaires sur le sujet sont les bienvenus !

1 « J'aime »

On a lancé un sondage à ce sujet ! >>> https://forms.gle/SdzyQW1acDp7Rkj27
Si vous êtes intéressés par le coworking, dites-nous quelles sont vos attentes, vos besoins.
N’hésitez pas non plus à partager le sondage autour de vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut, avez-vous des nouvelles concernant les espaces de coworking disponibles dans le bocage ? @Al-Pog @Juliette

Hello @lecoqlibre ! L’enquête concernait ici le futur lieu de Familles Rurales Briouze, qui sera entre autres, un espace de coworking. Ce lieu ne verra pas le jour tout de suite mais d’ici environ 2 ans, les travaux n’ayant pas encore commencé :slight_smile:

Pour le moment, tu peux tout de même venir partager un bureau de manière occasionnelle dans le local actuel de Familles Rurales - @AntoineFRBRIOUZE aurais-tu des précisions à ajouter concernant votre offre de coworking pour l’instant ? Il y a aussi l’option, toujours à Briouze, de louer un bureau au Point Habitat. Mais pour le coup c’est un peu plus engageant :grin:

Tu peux venir travailler à El Capitan, tu y trouveras souvent du monde, mais aussi au [K]rabo. :slight_smile: (par contre tu n’y trouveras pas d’espace 100% au calme si c’est ça que tu cherches!)

Voilà, si d’autres on des pistes n’hésitez pas!

2 « J'aime »

Merci @Juliette, je cherche un bureau pour début octobre.

J’ai eu Antoine qui prépare de nouveaux bureaux pour fin septembre 2022 : À Briouze, un nouvel espace de bureaux partagés attendu pour l'automne | L'Orne Combattante.

Merci pour les infos du [K]rabo et d’ElCap’ :wink: