Des nouvelles de la soupe aux Cailloux?

Coucou,
Je ne sais pas trop où poser la question ou à qui m’adresser alors je le fais ici.
Je constate en discutant avec les copains d’El capitan que la programmation de la soupe aux cailloux arrive difficilement jusqu’en suisse normande ou trop tard pour participer.
Surement parce qu’on est old school et donc trop sur Facebook. On est pas encore passé sur insta, c’est peut être pour cela.
Je me demandais si il nous serait possible d’alimenter un sujet de discussion ici afin de vous partager notre actualité et article de blog. On est pas strictement du bocage, mais on est quand même voisin? Si oui, dans quelle section?
Des bises

1 « J'aime »

Hello Thibaut !

Comme je boycotte tout ce qui est Zukerberg totalement, et autres Gafams autant que faire se peut, je suis suis vraiment pour que tu relaies ici si c’est possible pour toi :wink:

1 « J'aime »

L’agenda du bocage est top pour être informé ! https://agenda.fabriquedubocage.fr/. Vous pouvez ajouter vos événement dessus ?

1 « J'aime »

Effectivement! Perso, pas des masses sur FB… Par contre, je lis avec attention les newsletters. Mais je ne me souviens pas avoir vu passer la vôtre dans ma boite. Vous en avez une?

Quant à l’agenda de la Fabrique, à voir avec @Al-Pog, @Juliette et @Romane quel est le périmètre géographique de ces outils.

Dans tous les cas, ça serait vraiment chouette d’avoir accès à votre programmation d’une autre façon que via FB. :slight_smile:

Je pense qu’il n’y a pas photo, la Soupe aux Cailloux est bienvenue sur l’agenda partagé du Bocage !!

1 « J'aime »

Oui, je viens de te rajouter à la mailing list :wink:

Ok, je viens de me créer un profil sur mobilizon, je mettrais donc nos événement là bas.
Si vous voulez que je vous ajoute tout de même à la mailing list de la soupe aux cailloux, donnez moi vos émail.
Bises