Création d'un agenda partagé!

Déployé par @Al-Pog et @MaX via Mobilizon, ce nouvel agenda partagé permet à qui veut dans le bocage de mettre en avant son événement à venir. Il est collaboratif, et ne demande que la création d’un compte pour être accessible. Il sera bientôt possible de s’y connecter via Facebook, Google et Discord.

Dans un premier temps et avant d’en parler plus largement, il serait chouette que les utilisateurs des tiers-lieux se familiarisent avec ! De mon côté, je vais l’alimenter avec les événements des TL que je vois passer dès que j’ai image + descriptif dispo.

Si des personnes ne souhaitent pas aller sur cette plateforme mais ont malgré tout des actions à y mettre, je peux aussi les recueillir (me les envoyer à communication@fabriquedubocage.fr)

A la rentrée, je vais également aller à la recherche de publicateurs pouvant être intéressés par cet agenda, hors Fabrique. Si vous en connaissez de votre côté, n’hésitez pas à leur en faire part : cet agenda est ouvert à tout le bocage !

L’idée avec cette plateforme c’est de doucement de passer de Facebook, pour ne pas le nommer. Mais on peut très bien jouer sur les deux tableaux, côté Fabrique c’est ce qui sera fait : on donne une info sur Facebook sans trop de détails, puis on l’accompagne systématiquement du lien vers l’agenda. On voudrait à terme créer un vrai trafic vers cet agenda, mais ça ne se fait pas en claquant des doigts bien sûr :v:

2 « J'aime »