Café des parents

Être parents, parlons-en !

Espace convivial de réflexion mais aussi de soutien et de partage autour des questions liés à la parentalité. Cette première rencontre permettra de recueillir vos envies sur le format et le contenu de ces rencontres.

Mardi 18 janvier, 9 h 30 ou 20 h 30, salle du foyer (derrière la mairie), rue de la Ferté-Macé, Briouze. Gratuit.
Contact et réservation : Marie au 07 83 10 30 11, famillesrurales.61220@gmail.com

1 « J'aime »

Salut !
Pour ma part si ca intéresse du monde, je peux faire un petit temps sur les sujets numériques. Par exemple, sur le temps devant les écrans, les réseaux sociaux, la cyberhacelement, la mise en place de controle parental…
Si un sujet dans le genre est demandé, dites moi un peu à l’avance et je peux préparer une intrevention :slight_smile:

1 « J'aime »

Super, merci Alice! Je n’hésiterai pas à te solliciter sur ce thème :slight_smile:

Peut-être même le thème de la dépendance… J’ai parfois l’impression que les premières cibles du Metaverse sont nos propres enfants. @Chaton-volant tu ne cherchais pas à échanger avec des jeunes sur le sujet du numérique ? Je t’avais proposé les miens qui sont bien addicts…

1 « J'aime »

Evidemment !

Il faut laver le cerveau des personnes les plus fragiles en premier :scream:

1 « J'aime »

Oui c’était pour les interviewés dans le cadre du diagnostic mais j’ai arrété les interviews et j’essaie de sortir la première version, il serait temps ^^

Et tes enfants pourraient rejoindre les activités pour adolecents de Familles Rurales ! Max propose pas mal d’activité de bidouille Hardware et de temps en temps on les emmène contribuer à l’atelier numérique des Fourmis Vertes le Mercredi aprèm.

Quelles seraient tes attentes @Tristan ? Qu’est ce que tu imagines comme anmation sur le sujet de la dépendance ?
Est ce que le mercredi aprés midi, ils pourraient être dispo ?

Moi c’est @Al-Pog :slight_smile: Chaton-volant est mon utilisateur nouveau perpétuel pour tester la convialité du forum ^^ Je ne recevrais pas de notif avec ce blaze