Associer nos logos à celui de la fabrique au moins dans un premier temps

Bonjour j’aime beaucoup l’idée de ce forum et de la gazette associée. Bravo bravo bravo

Je me pose une question: doit-on rajouter l’es logo de chaque tiers lieux sur les pages du forum, les affiches, flyers,…
Certains se demandent qui est la fabrique,… cela permettrait de faire le lien avec nos tiers lieux et en un coup d’œil on identifie que c’est un regroupement de tiers lieux avec des projets communs.

L’objectif serait à terme de supprimer ces logos car la fabrique serait suffisamment indépendante et reconnue

Coucou Antoine! Les logos des membres du réseaux sont systématiquement sur les flyers et affiches de tout événements Fabrique. Pour les autres supports type com réseaux sociaux, c’est plus compliqué pour une question de place.

Je suis d’accord avec @AntoineFRBRIOUZE . La fabrique doit aussi servir nos intérêts d’audience. Quand le support le permet ce serait chouette d’inclure nos logos/contacts. Par exemple sur le post sur la gazette, c’est très/trop timide. Et ca participera aussi au sentiment d’appartenance des différents collectifs.

1 « J'aime »

C’est vrai que sur la Gazette ce serait une chouette idée de mettre en valeur les différents logos!
Faire une page dédiée à chaque lieu ce serait bien aussi ! @Tristan La nouvelle service civique du K-rabo serait motivé pour y participer ? :slight_smile:

@Al-Pog je rencontre Angèle jeudi prochain (après notre premier réu rédaction du coup) je lui parlerai de la gazette ! Sans trop lui en demander toutefois car elle va déjà être bien occupée.

1 « J'aime »