#4 Soirée de partage entre techs le 1er Mars!

A la fin de la dernière soirée, on s’est dit que ca pourrait être cool d’écouter @lecoqlibre nous parler des projets qu’il jardine autour des systèmes d’information des circuits courts. Peut être même qu’il y aurait des ponts à faire avec @seg autour d’OpenFoodFact avec les ontologies ? :slight_smile:

Mardi 1 Mars au K-rabo, @lecoqlibre nous a présenté en avant première la présentation du projet qu’il couve, un commun logiciel pour les maraîchers : Mycéllium.

Ce qui est particulièrement intéressant sur ce projet c’est qu’il n’est pas une énième application mais qu’il s’intègre dans un écosystème déjà existant (Data Food Consortium, Coop Circuit..).

Tu nous ferais un petit post sur Mycéllium dans la catégorie projet @lecoqlibre ? :slight_smile:

On était pas nombreux mais les échanges étaient riches !

Je pars désormais en congé maternité mais je serais intéressée des suites en tant que participante si mon bébé me le permet !

Je laisse donc une trace de la formule pour qui souhaite se positionner en tant qu’animateur. @jerome.malmaison était motivé je crois non ? :slight_smile: