#3 Soirée de partage entre techs le 1 Février!

Monnaie Libre et crypto éthique !

@LOIC nous fera une petite présentation des fondements techniques de la June accompagnée par @Romain :slight_smile:

Tu veux nous proposer un sujet en relation avec le thème ? Dis nous tout dans ce post !

Post de la dernière rencontre
Evenement Mobilizon de la soirée

Si je but est technique, je ne suis pas assez calé. Je ne suis pas développeur de Duniter (la blockchain de la june) et donc techniquement je suis bien incapable de faire une présentation.

Au final le sujet est plutôt un sujet économique plus que technique. En tout cas, c’est sur cet axe que je peux faire une présentation du projet.

Que penses tu de le faire avec un petit sondage ?

C’est super que tu nous parle de la June en tant que sujet économique ! Pour les curieux des aspects techniques on a Romain avec nous :slight_smile:
Pas de pression sur la présentation, c’est surtout des échanges ^^
Pour le sondage, je l’ai fait en live mardi avant que tout le monde parte et les envies pour la prochaine session étaient assez unanime ^^

Et bien c’est parfait :slight_smile:
Et @nflqt est aussi juniste depuis longtemps, a deux on peut présenter le projet, les enjeux, la vision, etc…

1 « J'aime »

Salut les amis!
Je m’intéresse beaucoup du sujet de la monnaie libre et on a envie d’expérimenter avec la soupe aux cailloux : organiser un marcher en June, faire un présentation aux membres de Demain Falaise, faire une semaine à thème à la soupe, permettre aux visiteurs de payer 50% de le séjours en June, offrir des Junes en plus du gite et le couvert lors des chantiers participatifs à l’auberge…
J’en suis !

1 « J'aime »

Et pour ceux que cela intéresse, il y a un Ğmarché est organisé par l’association « écolieu Le Fouteau de la Renaudière » dimanche 9 janvier en forêt d’Andaines, près de Domfront. J’y vais, dites-moi si ça vous branche d’y aller ensemble. Bisous